Guerriers Divins Du Tarn

Guerriers Divins Du Tarn

Cao Fila de São Miguel

ma passion

ma passion

Ma passion pour les chiens m est tombé dessus depuis mon plus jeune age , il y a toujours eu des chiens chez mes parents .. A peine parti du nid depuis une 10 ene de jours mon premier réflexe a été de prendre un chien rien qu a moi .. Mon choix s oriente a cette époque sur un doberman marron du nom de Prince , jeune doberman de  7 mois que je rachéte a un particulier .je fut  trés vite confronter a des gros problèmes d agressivité , je me dirige alors vers un club canin . un an plus tard et toujours rien de régler avec Prince bien au contraire , et ayant frôler la catastrophe de prés , je décide de me séparer de lui et je l ai donner a un agent de sécurité ... toute ma vie durant j ai considéré cette histoire comme un gros échec personnel et beaucoup de tristesse . Devenu un peu accroc quand même a l éducation canine j achète un petit berger allemand que j appel Gangster , et de la s en suive 7 ans d éclate au club canin . pour des raisons de fonctionnement mais aussi parce que mon chien a subit une très grosse opération je décide de quitter le club . continuant a m amuser avec mon chien mais seul . parti a 14 ans je reste alors 1 an sans chien tellement j ai connu avec lui une relation intense , la  peur d être decu . Mais la passion reprend le dessus et j achete une petite femelle dogo , Anakine . 2 ans plus tard je décide ( et la vie me l impose aussi  ) une reconversion professionnelle et c est avec un très grand enthousiasme que je décide de vivre de cette passion qui est en moi . L aventure commence .


Sélectionner pour l école de Gramat je décide d acheter un male dogue argentin Calif Del Sol y De Las Estrellas avec qui j ai fait ma formation .


Au cours de ma formation je côtoie des éleveurs et la une petite flamme s éclair " et si en plus de faire éducateur je devenais aussi éleveur  , et la banco , et l aventure s accélére . mon choix s orientera forcément sur le dog argentin mais aussi sur ce chiens que j avait croisé sur une expo et qui m avait fait totalement craqué le Cao fila de Sao Miguel . C est décidé j élèverais  des filas en plus de mes dogos . quelques temps plus tard je fond littéralement sur le caractère du bull que je décide d élever aussi a la maison . cette aventure a commencer en fin 2007 et depuis je vie mon rêve .


Je tiens donc a rendre hommage au 2 chiens précédent qui ont traversé ma vie  Prince et Gangster sans qui je ne serais pas la ou j en suis aujourd'hui.